Visite chez Outdoor Project
☀️ Une belle façon de clôturer la saison avant la pause estivale !
Hier soir, nous nous sommes retrouvés pour notre dernière soirée du CELLA avant l’été, dans les magnifiques nouveaux locaux d’Outdoor Project.
Un grand merci à toute l’équipe pour son accueil exceptionnel. Nous avons été reçus comme des rois ! 👑
Au programme : découverte de leur entreprise, visite de leurs nouveaux espaces, échanges inspirants et, comme toujours, de belles rencontres entre entrepreneurs.
Et il faut bien l’avouer… la chaleur était au rendez-vous 🥵☀️
Mais cela n’a en rien entamé la bonne humeur et la convivialité de cette soirée.
Ces moments de partage nous rappellent à quel point notre réseau est riche de femmes et d’hommes passionnés, qui aiment ouvrir les portes de leur entreprise et partager leur savoir-faire.
Bel été à tous ! 🌿
On se retrouve à la rentrée avec toujours autant d’énergie et de belles opportunités à créer ensemble.







